Depuis 2020, un taux réduit de TVA a 5,5 % était appliqué au lieu des 20% habituels sur les masques, gants, blouses et gels hydroalcooliques, …
Le Projet de Loi de Finances pour 2025 n’étant pas adopté à ce jour et ne prévoyant pas la reconduction de ce taux réduit, la TVA de ces articles est donc passée à 20% depuis le 1er janvier 2025.
Ce taux était cependant très utile pour soutenir les professionnels de santé et assurer l’accessibilité à ces produits essentiels.
Robé Médical fera tout son possible pour réduire la hausse des prix sur ces articles.
Très bonne visite à tous et meilleurs vœux pour 2025 !
Pompe en aluminium pour flacon compatible avec chauffe huile de massage
2,40 €TTC | En stock | Demandez un devis pour ce produit |
Avis Robé Médical (10)
|
Vendu à l'unité | Prix de la pompeTTC |
---|
Nadine N.
Très bon outils de vente avec des bons produits .
Virginie V.
Livraison rapide Prix attractifsEt retour facilité en cas de problème
Antoine A.
Très satisfait de ma commande et une livraison rapide
Gilbert C.
Bonjour, A cet instant je ne suis pas encore livré. Donc pas d'éval. Cordialement. G.C.
Philippe P.
Site internet efficace, livraison rapide avec DPD
Pauline P.
Parfait, envoie très rapide, article conforme à la description
Anne Claire A.
Site clair, expedition rapide , sans frais de port
Nadine N.
J'y trouve ce dont j'ai besoin pour mon activité.
jean-marc j.
c'est toujours aussi sérieux, dommage que l'on ne puisse plus passer de commande par téléphone ( cela me permettait d'avoir des conseils sur les produits )
Oussama O.
Prix Top. Livraison correcte. Qualité à la hauteurs de mes attentes.
Ces avis sont les opinions subjectives d'internautes ayant acheté le produit et non de Robé Médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Nous vous invitons à lire attentivement la notice, et ce, impérativement avant toute utilisation.
Un dispositif médical est un instrument, appareil, équipement ou encore un logiciel destiné, à être utilisé chez l’homme à des fins, notamment, de diagnostic, de prévention, de contrôle, de traitement, d’atténuation d’une maladie ou d’une blessure (cf. Article L5211-1 du code de la santé publique)
À ce titre, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant, votre infirmière, ou votre spécialiste de santé pour toute information concernant son utilisation.
Pour toute précision complémentaire sur ce dispositif médical et son utilisation vous pouvez nous contacter au 03 29 62 00 25.
En cas d’incident de matériovigilance, veuillez contacter notre service qualité au 03 29 62 83 23.
La fiche produit pour ce dispositif médical a été créée le 08-08-2023 et révisée le 20-11-2024.